Nerraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Ravageor

3 participants

Aller en bas

Présentation Ravageor Empty Présentation Ravageor

Message  Ravageor Lun 21 Jan - 3:25

Pour bien commencer, bonjour à toutes et à tous.
Donc comme vous l'aurez sans doute constaté, mon perso ce nomme Ravageor et c'est sur ce point que je vais débuter la présentation de... moi.
Je suis sûre que comme la majorité des gens, vous ne connaissez sans doute pas le jeu peu connu "Alien Versus Predator:extinction" parue sur ps2.
C'est un jeu de gestion/stratège dans l’univers des monstres crée par Stan Winston (bref on arrète la pub ici enfin presque).
Pour faire court, la plus puissante créature du jeu est un colosse xénormorphe (un alien) dont le doux nom est: ravageur.
Avec une petite faute d’orthographe le nom a basculé en Ravageor, ce qui à eu pour effet de créer le pseudo que je porte aujourd'hui encore et après tout ce temps Smile .
Voila, vous connaissez l'origine de mon pseudo... et du nom de mon personnage IG. Very Happy

Assez parlé du virtuel concernant mon sujet, parlons plus du "vrai" moi, le moi qui tape actuellement ces lignes sur mon clavier.
Dans la vie de tous les jours, j'existe depuis 19 ans environs (presque 20 en mars ^^'). Je suis français mais avant tout alsacien et je vis à Strasbourg, lieu où j'ai vécu depuis ma naissance. J'ai eu un bac scientifique il y a 2 ans et je suis à présent en seconde année de BTS:SIO ( informatique pour vulgariser, le SIO signifie Service Informatique aux Organisations pour les plus curieux d'entre vous cyclops ).
Je suis un pure "geek" Cool et ce, bien avant que cela ne devienne "à la mode". Pour vous donner une idée, j'ai démonté mon premier PC à l'âge de 5 ans et j'ai eu ma playstation 1 à l'âge de 7 ans Twisted Evil . Je suis passionné d'informatique (d’où mes études en informatique, logique non? Laughing ).
J'ai joué à un large palmarès de jeu, en ligne ou en local. J'ai notamment était vainqueur de la Redline Cup d'Ajaccio (en corse) il y a 2 ans et demi de cela sur le jeu Counter Strike: Source. J'ai rédigé le Wiki de Minecraft et j'ai joué notamment au côtés du fameux TheFantasio974 de minecraft (j'ai appris il y a peu qu'il était devenu célèbre grâce à minecraft ). J'ai commencé à jouer à Terraria un mois aprés sa sortie "officielle" et je suis un des principal rédacteur du WikiTerraria.
Le meilleur pour la fin, je m'appel François. Mais si vous avez lu ma candidature, vous le savez déjà.

J'espère vous revoir en jeu. Basketball

Cordialement, Ravageor
Ravageor
Ravageor
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ravageor Empty Re: Présentation Ravageor

Message  Ziraw Lun 21 Jan - 6:44

Donc, si j'ai bien compris, t'es un super geek, comme moi :3 Comment sa, t'as jouer avec Fanta?! Shocked Et si t'es un des rédacteur du Wiki Terraria... Oh Ma Gad *s'évanoui*

Je suis pour! Tien, je vais te donner un nom: RavaGeek :3
Ziraw
Ziraw
Nerra-Animateur

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ravageor Empty Re: Présentation Ravageor

Message  Togar de Nordhe Lun 21 Jan - 7:54

En fait j'ai lu mais j'ai retenu une seule chose: Strasbourg

Ca me rappelle un pédophile qui m'a ajouter sur skype une fois ("une fois", la réplique patriote de spike), il vis pas loin de là.

Mettons de côté la petite anecdote, bienvenue à toi, moi c'est Togar (de nordhe c'était pour faire genre RP mais comme tout le monde s'en branle du role play autant ne plus y penser).

Moi j'aime bien

:ok:
Togar de Nordhe
Togar de Nordhe
Nerrarien
Nerrarien

Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Nord

https://www.youtube.com/user/IrossoToPlay?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ravageor Empty Re: Présentation Ravageor

Message  Ravageor Lun 21 Jan - 8:02

Si jamais ça peut rassurer, j'ai aucun côtés pedobear ^^' . J'habite effectivement à Strasbourg comme tu l'as retenue et pour être franc je bois plus de bière et mange plus de saucisse Laughing en compagnie de mes potes que je ne traîne devant les écoles maternelles.

Bref, enchanté de vous rencontrer Smile

Cordialement, Ravageor
Ravageor
Ravageor
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ravageor Empty Re: Présentation Ravageor

Message  Togar de Nordhe Lun 21 Jan - 8:59

Si ca peux te rassurer le gars habite à Quatzenheim, c'est pas loin d'chez toi si?

Il m'a promis qu'il viendrais habiter chez moi, et il à même mis en vente sa maison sur leboncoin rien que pour mes beaux yeux :rire:

Sad
Togar de Nordhe
Togar de Nordhe
Nerrarien
Nerrarien

Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Nord

https://www.youtube.com/user/IrossoToPlay?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ravageor Empty Re: Présentation Ravageor

Message  Ravageor Lun 21 Jan - 10:03

La France est petite mon gars, je suis à 2h de TGV de Paris et à 4h de route du Mont Blanc donc Quatzenheim doit être tout près de chez moi ^^.

Cordialement, Ravageor
Ravageor
Ravageor
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ravageor Empty Re: Présentation Ravageor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum