Nerraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Présentation] Vlad974 / VladPavel1

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Vlad974 / VladPavel1 Empty [Présentation] Vlad974 / VladPavel1

Message  Vlad974 Mer 9 Jan - 7:46

Salut a toi qui lit ce texte !

Comme tu peux le voir , je fais ma demande d'inscription pour ce serv , qui , d'après ce que j'ai vu , marche plutôt bien .

Une communauté sympa , actif , et qui aide les autres joueurs , de plus , de mon seul passage sur le serveur , j'ai pus aider certaines personnes en leurs vendant / donner du stuff pour les aider .

Il y'a aussi de très belle constructions de ce que j'ai vu , une arene , des events et plein d'autres choses .

Ce serv m'intéresse et j'aimerais bien le rejoindre pour pouvoir repartir sur un serveur terraria ( il faut aussi préciser que c'est seul serveur potable francais de ce que j'ai vu )

Je le dis surement plusieurs fois mais j'aimerais vraiment rejoindre ce serveur car j'ai envie de passer du bon temps dans cette communauté .

Voila , j'ai tout dis sauf une chose : Je ne pourrais pas être très "présent" sur ce serveur . Je n'ai accès qu'a très peu d'occasion a un PC mais je ferais mon possible pour le libérer le plus souvent possible .

Donc après ce ... pavé , j'espere que mon inscription sera accepter et si c'est le cas , je serais le plus actif possible Smile

Vlad974
Nerrarien
Nerrarien

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : DANS TON C... Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Vlad974 / VladPavel1 Empty Re: [Présentation] Vlad974 / VladPavel1

Message  Wice Mer 9 Jan - 8:07

Salut Vlad ^^ En fait t'es pas juste un troll faisant chier le premier gars qui vient, par contre je ne comprends pas pourquoi tu veux tout faire pour te faire kick du forum terraria, sinon je te dis bienvenue .
Wice
Wice
Nerra-Animateur

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Vlad974 / VladPavel1 Empty Re: [Présentation] Vlad974 / VladPavel1

Message  strike Mer 9 Jan - 8:48

Salut , et bienvenue sur le forum

Pour ton Inscription sa ce passe dans la section Recrutement
strike
strike
Nerra-Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Vlad974 / VladPavel1 Empty Re: [Présentation] Vlad974 / VladPavel1

Message  Vlad974 Mer 9 Jan - 10:58

Ha ok . FIRST FAIL

Décidement , je peux vraiment être un gros boulet des fois .

J'en referais un en C/C car sur 3DS ... voila .

Vlad974
Nerrarien
Nerrarien

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : DANS TON C... Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Vlad974 / VladPavel1 Empty Re: [Présentation] Vlad974 / VladPavel1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum