Revenons sur l'idée du"Jardin"
5 participants
Page 1 sur 1
Revenons sur l'idée du"Jardin"
Voilà alors je me suis mal exprimée + j'apporte des améliorations
Sachant que j'ai constamment besoin de bois, j'ai, dans mon monde, tester une construction qui marche très bien là :
Tout bêtement une plateforme au-dessus d'une maison (le spawn de préférence) longue, de terre, accessible par les airs avec une longue lignées d'arbres.
On pourrais y mettre un coffre pour y placer les glands ou le bois. (Et ceux qui cheat vous pouvez cheater du bois et les mettre dans le coffre pour aider x) )
C'est une méthode qui me permet d'avoir du bois à fond, alors j'espère que j'aurais le permis de construire ~
Sachant que j'ai constamment besoin de bois, j'ai, dans mon monde, tester une construction qui marche très bien là :
Tout bêtement une plateforme au-dessus d'une maison (le spawn de préférence) longue, de terre, accessible par les airs avec une longue lignées d'arbres.
On pourrais y mettre un coffre pour y placer les glands ou le bois. (Et ceux qui cheat vous pouvez cheater du bois et les mettre dans le coffre pour aider x) )
C'est une méthode qui me permet d'avoir du bois à fond, alors j'espère que j'aurais le permis de construire ~
Re: Revenons sur l'idée du"Jardin"
Tu aimes les îles flottantes !
Perso, je suis pour. Une espèce de réserve naturel
Perso, je suis pour. Une espèce de réserve naturel
Si l'île est suffisamment haute, personne ne la verra et j'aime bien l'idée de "réserve naturelle" .
Je pense surtout à ceux qui aime démonter du monstre sans devoir esquiver les toit & habitations des autres joueurs.
Combien de fois j'ai été arrêté dans mon combat contre une wyvern à cause de la maison des autres
+1 j'adhère
Bonne chance pour ton idée Pirranah.
Cordialement, Ravageor
Je pense surtout à ceux qui aime démonter du monstre sans devoir esquiver les toit & habitations des autres joueurs.
Combien de fois j'ai été arrêté dans mon combat contre une wyvern à cause de la maison des autres
+1 j'adhère
Bonne chance pour ton idée Pirranah.
Cordialement, Ravageor
Ravageor- Visiteur
Je suis pour, personnellement
Ziraw- Nerra-Animateur
Tu sais si tu vas au dessus de ma maison (la croix) tu trouvera... Une corruption. x)
(Créer exprès pour qu'on ai une "réserve" de corruption et de ses mobs, ça serais bien de limiter la corruption dans Nerraria.. ^^'
(Créer exprès pour qu'on ai une "réserve" de corruption et de ses mobs, ça serais bien de limiter la corruption dans Nerraria.. ^^'
euh
Et pour monter sa sera galère ? non ou y'auras un téléporter ?????
Umikaty- Nerrarien
Y'a plusieurs solutions, un escalier joliment construit, une veille tour avec des paliers ou tout simplement un warp si les admins veulent en faire un nouveau.
Je suis plus pour une jolie construction, mais un warp est plus discret et prendrai moins de temps
à débattre...
Cordialement, Ravageor
Je suis plus pour une jolie construction, mais un warp est plus discret et prendrai moins de temps
à débattre...
Cordialement, Ravageor
Ravageor- Visiteur
Page 1 sur 1