la confrérie de la lame étincelante
3 participants
Nerraria :: .:: Forum ::. :: La Taverne
Page 1 sur 1
la confrérie de la lame étincelante
bonjour,
la confrérie de la lame étincelante vien de voir le jour.
le QG est construit, nous avont de brave guérier mais les bataille son intensse et nous somme
peux, nous cherchon donc des recrue apret avoir passer les test nous vous acueilleront
avec fièretée.
toute confrérie, guilde, secte ou tout autre group non soumie a notre puissance sera anihiler
sans pitier, osé nous afronter.
la confrérie de la lame étincelante vien de voir le jour.
le QG est construit, nous avont de brave guérier mais les bataille son intensse et nous somme
peux, nous cherchon donc des recrue apret avoir passer les test nous vous acueilleront
avec fièretée.
toute confrérie, guilde, secte ou tout autre group non soumie a notre puissance sera anihiler
sans pitier, osé nous afronter.
Dernière édition par Necronova le Lun 21 Jan - 7:14, édité 1 fois
Necronova- Nerrarien
Re: la confrérie de la lame étincelante
ça à eu l’effet de m'intriguer, j'ai même eu envie de me proposer pour vous rejoindre mais comme je ne suis qu'un humble visiteur à l'heure actuel, cela ne servirait à rien.
Si par contre, j'ai une objection, disons plutôt un conseil, il existe un correcteur orthographique sur le fofo, utilise le car même si je résiste pas mal, ça commence à piquer les yeux sévère .
Corialement, Ravageor
Si par contre, j'ai une objection, disons plutôt un conseil, il existe un correcteur orthographique sur le fofo, utilise le car même si je résiste pas mal, ça commence à piquer les yeux sévère .
Corialement, Ravageor
Ravageor- Visiteur
Re: la confrérie de la lame étincelante
Pour bien faire, voila "l'équipage" de la Confrérie de la lame étincelante :bulia:
FONDATEUR: Necronova / Ziraw
CO-FONDATEUR: personne...
MEMBRE: maxken44, Vlad, Umikaty
FONDATEUR: Necronova / Ziraw
CO-FONDATEUR: personne...
MEMBRE: maxken44, Vlad, Umikaty
Ziraw- Nerra-Animateur
Nerraria :: .:: Forum ::. :: La Taverne
Page 1 sur 1