Demande de ressources
2 participants
Nerraria :: .:: Forum ::. :: La Taverne
Page 1 sur 1
Demande de ressources
Bonjour à tous ^^
Bon voilà, j'ai créer une sorte d'entreprise pour venir en aide aux autres sur Terraria. Creuser des tunnels, isoler la corruption, et fournir (ou vendre) des ressources...
Et comme tout débuts d'entreprise, pour se lancer, il faut des ressources..Dans les 2 sens du terme.
Je me demandais (surtout aux cheateurs xD) si on pouvais me filer un ou deux stocks d'objets ._.
Nos actions ont besoin de partenaires, ont pourrais vous qualifier comme partenaires, et ça vous ferra de la Pub (oui le forum est pas complet, mais vous pouvez voir la catégorie ici : http://les4contitents.fra.co/)
Voilà voilà.
Les "clients" passeront juste leur "commande" et me fileront par MP l'ID de leur serveur
Bon voilà, j'ai créer une sorte d'entreprise pour venir en aide aux autres sur Terraria. Creuser des tunnels, isoler la corruption, et fournir (ou vendre) des ressources...
Et comme tout débuts d'entreprise, pour se lancer, il faut des ressources..Dans les 2 sens du terme.
Je me demandais (surtout aux cheateurs xD) si on pouvais me filer un ou deux stocks d'objets ._.
Nos actions ont besoin de partenaires, ont pourrais vous qualifier comme partenaires, et ça vous ferra de la Pub (oui le forum est pas complet, mais vous pouvez voir la catégorie ici : http://les4contitents.fra.co/)
Voilà voilà.
Les "clients" passeront juste leur "commande" et me fileront par MP l'ID de leur serveur
Re: Demande de ressources
Moi je pourrais t'aider.À
Car je suis gentil(contrairement a ce que les gens pensent)
Car je suis gentil(contrairement a ce que les gens pensent)
Lixe- Nerrarien
Si on m'apprend les commandes, protéger des zones et autre sur mon monde, je pourrais en faire un serveur également, car moi j'ai le courage d'aller au bout de se que j'entreprend.
Si ton serveur marche ĵe pourrai venir y faire un tour ?
Lixe- Nerrarien
Bien sûr, et là je te présente le bâtiment juste à côté du spawn en cour, qui contiendra les ressources ici : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359248820-locaux.jpg
Et vous construirez vos maisons aussi, parce-que là c'est d'un viiiiide.
Et vous construirez vos maisons aussi, parce-que là c'est d'un viiiiide.
Cool.
C'est juste que va avoir un peut de mal a s'y retrouver lol
C'est juste que va avoir un peut de mal a s'y retrouver lol
Lixe- Nerrarien
Bah pour l'instant c'est moi qui gère, ce bâtiment se situe un peu + à droite du spawn qui lui est une petite tout simple de murs de cobalt et de briques d'or, mais ce n'est que le commencement o/
Nerraria :: .:: Forum ::. :: La Taverne
Page 1 sur 1