Nerraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation du panier à légume

2 participants

Aller en bas

Présentation du panier à légume Empty Présentation du panier à légume

Message  Togar de Nordhe Sam 12 Jan - 10:02

Salut / Salut

C'est tout ce que j'avais à dire

Au revoir.


Non vraiment j'insiste, mais bon. Jm'appelle thomas dans la réalité (j'emploie des mots hors de votre portée, ne soyez pas jaloux). J'ai 16 ans, je suis un individu de sexe masculin (sexe Question )
j'ai pas mal d'experience dans terraria (6 mois et quelques, 6 mois que j'ai le même bonhomme, bien ma fidélité envers lui?).

Sinon pour résumer j'suis devant mon PC à établir un semblant de ce qui ressemblerais à une description physique et mentale de ma personne, ce qu me fait vraiment (pour ne pas être grossier), dilater mon colon au point d'en faire sortir des étronc (je crois que je suis allez trop loin là).

Sur le jeu j'aime bien construire, dans la vie (oui, mais mis a part construire je viendrais vous faire chier le reste du temps), j'aime dessiner, les jeux (vidéos, d'argent, sexuels etc etc.), j'écoute pas mal de musique (en fait je fout que ca quand j'ai rien à faire, c'est à dire tout le temps) plutôt (en fait en majorité) de l'electro (bloody beetroots, kavinsky, justice, examples ((pas les morceaux de merde quand il essaie d'introduire de la dubstep dans ces sons -> dubstep sous genre musical qui me force à contracter le colon)), calvin harris, c2c (((je suis pas un newfag qui les a decouvert uniquement avec leur down the road, ca casse les couilles d'entendre cette musique partout, m'enfin maintenant y a pu la musique à la télé/radio et je suis content))), sebastian, deadmau5, dada life, zedd (oui même si parfois ca ressemble à de la dubstep, ca passe encore))) et puis c'est tout, ca me casse les couilles d'écrire.

Bref faites pas attention à mon pseudo c'est le surnom de mon bonhomme dans skyrim, (d'ailleur j'y joue plus, chais pu pourquoi), le reste du temps je glande, je fait le pigeon en achetant des jeux sur steam alors que je pourrait les cracker, je photoshop sans raison pour aboutir a des résultats dégueu ou pas mal (voir mon topic du panier à légume, la derniere image du premier post).

Si ta réussi à lire tout ca t'ara le droit d'avoir un bol de soupe sur terraria, sinon bah ... en fait on en à rien à foutre quoi.

Allez bonne soirée, moi je vais sur le serveur (ce que je dit n'a aucun interet vu le décalage entre mon message et votre lecture)

En fait voilà, jvais me taire c'est plus simple (quoi que en fait je ne parle pas, j'écrit, je suis con au fond de moi, vraiment con).

A+
Togar de Nordhe
Togar de Nordhe
Nerrarien
Nerrarien

Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Nord

https://www.youtube.com/user/IrossoToPlay?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du panier à légume Empty Re: Présentation du panier à légume

Message  strike Sam 12 Jan - 10:14

Bienvenue sur le forum
strike
strike
Nerra-Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du panier à légume Empty Re: Présentation du panier à légume

Message  Togar de Nordhe Lun 14 Jan - 11:07

C'est tout?
C'est encourageant.
Togar de Nordhe
Togar de Nordhe
Nerrarien
Nerrarien

Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Nord

https://www.youtube.com/user/IrossoToPlay?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du panier à légume Empty Re: Présentation du panier à légume

Message  strike Lun 14 Jan - 11:34

Bienvenue sur le serveur et 0 encouragement ^^
strike
strike
Nerra-Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du panier à légume Empty Re: Présentation du panier à légume

Message  Togar de Nordhe Mar 15 Jan - 4:18

J'ai un passé difficile tu sais, je suis orphelin, j'ai une leucémie, un cancer, et je vis chez une vieille dame qui pu la vaseline :'(
Togar de Nordhe
Togar de Nordhe
Nerrarien
Nerrarien

Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Nord

https://www.youtube.com/user/IrossoToPlay?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du panier à légume Empty Re: Présentation du panier à légume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum