Bug avec le grappin
3 participants
Page 1 sur 1
Bug avec le grappin
Bonjour/Bonsoir.
J'ai un petit bug et je ne sais pas si je suis le seul.
C'est un peut dur à expliquer...
Parfois,quand je lance mon grappin(j'ai surtout remarquer que sa buguait lorsque j'utulisai mon grappin donc je sais pas si sa bug avec d'autre chose)
Mon personnage se met a clignoter (comme lorsqu'on subit des dégats) et si j'essai de bouger mon personnage est automatiquement teleporter a l'endroit ou j'ai lancer mon grappin.
J'ai aussi remarquer que lorsque ce bug est en cours,plus j'essaie de bouger plus sa prend du temps avant que le bug s'arrete.
J'aimerai si c'est un probleme du serveur ou a cause de mon Terraria...
Merci.
J'ai un petit bug et je ne sais pas si je suis le seul.
C'est un peut dur à expliquer...
Parfois,quand je lance mon grappin(j'ai surtout remarquer que sa buguait lorsque j'utulisai mon grappin donc je sais pas si sa bug avec d'autre chose)
Mon personnage se met a clignoter (comme lorsqu'on subit des dégats) et si j'essai de bouger mon personnage est automatiquement teleporter a l'endroit ou j'ai lancer mon grappin.
J'ai aussi remarquer que lorsque ce bug est en cours,plus j'essaie de bouger plus sa prend du temps avant que le bug s'arrete.
J'aimerai si c'est un probleme du serveur ou a cause de mon Terraria...
Merci.
Lixe- Nerrarien
Re: Bug avec le grappin
C'est dû au lag
Car perso, je n'ai jamais de problème avec le grappin. Est-ce que tu as un pc puissant ?
Car perso, je n'ai jamais de problème avec le grappin. Est-ce que tu as un pc puissant ?
Re: Bug avec le grappin
T'as le grappin Ivy Whip ? Le seul bug recenser (pour l'instant ?) est celui-ci : "Bug. Si vous êtes suspendus avec les trois grappins, et que vous jetez l'item, vous resterez suspendu (jusqu’à expiration des grappins)."
Ça dois être du au lag alors =w='
Ça dois être du au lag alors =w='
Page 1 sur 1