Nerraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lixe me gêne

3 participants

Aller en bas

Lixe me gêne Empty Lixe me gêne

Message  Ziraw Dim 13 Jan - 11:34

Voila... Bonjour a toutes et a tous.
En effet, dans le titre.
Depuis ce soir, il n'arrête pas de mettre des wyverns au spawn! Il n'arrête pas de cheater! Il est invinsible dans la lave, au pvp, aux wyvern... donc je voudrait qu'il arrête sa, sa me donne même plus envie de jouer a Terraria, il me traite même de "Gamin"
Donc, s'il-vous-plait, arrêtez-le, je n'en peut plus...
Ziraw
Ziraw
Nerra-Animateur

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lixe me gêne Empty Re: Lixe me gêne

Message  Lixe Dim 13 Jan - 11:54

''Voila... Bonjour a toutes et a tous.
En effet, dans le titre.
Depuis ce soir, il n'arrête pas de mettre des wyverns au spawn! Il n'arrête pas de cheater! Il est invinsible dans la lave, au pvp, aux wyvern... donc je voudrait qu'il arrête sa, sa me donne même plus envie de jouer a Terraria, il me traite même de "Gamin"
Donc, s'il-vous-plait, arrêtez-le, je n'en peut plus...''

Je remarque que tu n'as pas lu les regles du serveur.Le cheat est autorisé,sauf en pvp ou pendant les events.Ah oui je te fait remarquer:tu as dis que j'étais invinsible au pvp...non je ne crois pas.Tu disais que j'étais invisible mais cela a du etre un bug surement.


Deplus disons que ban quelqu'un parce que il tue les pnj...un peu excessif non?


Et je te traite comme un gamin car tu agis ainsi,tu cherches a attiré l'attention et a avoir toujours raison.


Deplus comment le fait que je cheat peut t'enlever l'envie de jouer?C'est n'importe quoi!


En esperant que tu comprennes ce message Very Happy .

Lixe
Lixe
Nerrarien
Nerrarien

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Bureau de DR.House

Revenir en haut Aller en bas

Lixe me gêne Empty Re: Lixe me gêne

Message  Pirranah Lun 14 Jan - 2:46

C'est la première fois que je cottoie des gens où un coup on s'engueule comme pas possible et après tout redeviens comme avant. Genre comme moi et Togard ou moi et Luxe 8D Terraria est un jeu d'équipe lorsqu'on est dans un serveur, faut pas faire les cons, se remettre toujours en question si ce que l'ont fais est bien est mal...

Après je vais donner mon avis sur l'affaire (et pas seulement celle-ci) :
-Il y'a des gens qui rajoutent une couche aux problèmes, je trouve ça assez dommage
-Faut toujours s'expliquer et garder son sang froid (même si moi en ce moment c'est pas ça)
-Si la personne qui a fais la faute est pas débile, si elle sais que c'est nuisible aux autres, elle arrêtera

Voilà un petit argument pour la personne qui se plain, un autre pour tous le monde en général, et le dernier pour Lixe x).
Comme je ne suis arrivée qu'après, je peut pas dire grand chose

Après c'est juste une passe hein, vous en parlez plus déjà hier soir =w='
Pirranah
Pirranah
Nerrarien
Nerrarien

Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

https://www.facebook.com/PirranahPage

Revenir en haut Aller en bas

Lixe me gêne Empty Re: Lixe me gêne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum