Rajouter une catégorie "Commerce"
4 participants
Page 1 sur 1
Rajouter une catégorie "Commerce"
Salut all o/
Alors voilà, dans mon monde à moi, je ne suis pas encore hardmode. Mais depuis ce serveur, j'ai pleins d'objets qui viennent du hardmode è_é
"Quelqu'un a du bois ?" "Qui as de l'or ? >o<" Fini tous ça !
Ça serais cool d'ouvrir un topic Commerce --> Achats
--------------------------------------------------------> Ventes
Puis dans les titres toujours commencer par [Propose] ou [Cherche]
Par exemple, j'ai une armure qui ne me sert plus, je le fais savoir dans Vente (et si c'est vraiment pourri je pourrais préciser dans le topic A donner ou a échanger).
Bah euh j'suis en manque d'explications.. ^^
Alors voilà, dans mon monde à moi, je ne suis pas encore hardmode. Mais depuis ce serveur, j'ai pleins d'objets qui viennent du hardmode è_é
"Quelqu'un a du bois ?" "Qui as de l'or ? >o<" Fini tous ça !
Ça serais cool d'ouvrir un topic Commerce --> Achats
--------------------------------------------------------> Ventes
Puis dans les titres toujours commencer par [Propose] ou [Cherche]
Par exemple, j'ai une armure qui ne me sert plus, je le fais savoir dans Vente (et si c'est vraiment pourri je pourrais préciser dans le topic A donner ou a échanger).
Bah euh j'suis en manque d'explications.. ^^
Re: Rajouter une catégorie "Commerce"
c'est une très bonne idée mais ya juste un problème , presque la totalité du serveur cheat leur ressource .
strike- Nerra-Admin
Pourquoi le cheat devrait etre interdit?Je n'y vois pas de mal,c'est pas parce que 1 personne de cheat pas que les autres ne pourraient pas.
Mister Slam- Banni
Dans Terraria, si tu cheat t'a toutes les ressources etc. donc t'a plus l'envie d'explorer. A cause ou grâce à ce serveur j'ai deux ou trois armes qui font bien mal que je n'ai même pas eu la peine de les fabriquer puisqu'on me les as donner, ça dois faire une ou deux semaines en moins à jouer sur mon monde gâchées en 10 secondes.
Page 1 sur 1