Nerraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepter] Candid de Ziraw, le.... le rien, en fait...

2 participants

Aller en bas

[Accepter] Candid de Ziraw, le.... le rien, en fait... Empty [Accepter] Candid de Ziraw, le.... le rien, en fait...

Message  Ziraw Lun 14 Jan - 8:53

Bonjours, cher Nerrariens! Comment allez-vous, aujourd'hui? Vous-ai-je déja raconter comment je voulait devenir Animateur de Nerraria? Eh bien, c'était en 1935, mon frère me disait que je ressemblait a Sacha de Bourgraria, mais je sait pas pourquoi. Quoi, vous voulez savoir mes projets? Oui, je les ai poster en 1934...

*A l'époque...*

Bonjours a toutes et a tous, chers Nerraria qui aime le Nuttella! Je me suis intérésser au fait d'être Animateur de BD... Ah, nan, de serveur, pardon.
Voici mes projets:

JEUX:

Water labyrinthe (Labyrinthe d'eau)

Ce jeux consiste a retrouver son chemin dans un Labyrinthe sugmergé. Evidemment, il y aura des trous pour respirer. Parfois, il y aura des piège qui vous tireront des flèches. Pour débloquer certains passage, il faudra trouver un interrupteur caché, qui débloquera le passage en question. Au fond, il y aura un Coffre avec 40 lingot d'or. Il y aura des piège a flechettes qui iront vers vous, pour vous empêcher d'ouvrir le coffre. (INTERDICTION AU NEPTUNE SHELL)

Saut de la survie

Ce jeu consiste a arriver au bout sans mourir. Il y aura des saut, qui nécessiteront des Ailes. Il faudra sauter au dessus de la lave, tout en évitant les Piège (flèches). Il y aura des plateformes qui feront qu'activer les piège en raffale. Une fois arriver au bout, vous avez 30 lingot d'adamantite. (NECESSITE LES AILES)

Dig In The Cube (Creuser dans le cube)

Ce jeu est un jeu de Minage Multi. Ce jeu doit être jouer a partir du 1v1, au 10v10 (pas plus). Le but est de trouver le plus de bloc d'obsi possible, étant donner que par coffre (2 coffre uniquement) il y a 30 obsidienne. On doit miner dans un bloc géant de 70x70 (ou plus, a vous de voir). 1 mort = -1 point. Il y a en tous 100 obsidienne. Il est ordonner d'activer son PVP (1 mort = -1 point, ce point qui est de l'obsidienne va vers l'équipe adverse. Sa se jouera avec l'équipe Rouge et Bleu. Vous aurez des Pioche de fusion, que vous redonnerez a l'admin/ Animateur (aussi 20 torche seront distribué, et si pas fini, DONNER) (INTERDICTION AUX CHOSE QUI FONT DE LA LUMIERE, INTERDICTION AU TORCHE)

[Jeux a venir]

Projet:

APPORTER DE LA BONNE HUMEUR! Faire de nombreux event, faire des Visite Guidée du serveur, apprendre aux nouveaux du jeu... Bref, la bonne entente <3 Construire de nouvelle chose, et autres, encore plus superbe les uns des autre (ou pas)

Sur ce, j'éditerai ce post de temps en temps, alors je vous dit au retour IG Basketball

*Et maintenant*

Et voila comment j'ai voulu devenir Animateur de Nerraria... Eh ouais... Cool
Ziraw
Ziraw
Nerra-Animateur

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candid de Ziraw, le.... le rien, en fait... Empty Re: [Accepter] Candid de Ziraw, le.... le rien, en fait...

Message  strike Mer 16 Jan - 6:18

Candidature Accepter
strike
strike
Nerra-Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum