Nerraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation: Ziraw, le... le.... bah le joueur...

3 participants

Aller en bas

Présentation: Ziraw, le... le.... bah le joueur... Empty Présentation: Ziraw, le... le.... bah le joueur...

Message  Ziraw Mer 2 Jan - 9:57

Bonjour bonjour... A zut, j'ai oublier un truc..; Projecteur!

Bonjour a toutes et a... Ah, ma pipe! Merci.... Mh mh!

Bonjour a toutes et a tous, sur ce forum qu'est Nerraria.
En effet, ce serveur m'inspire, et je veut jouer en .... mu.. mult... multi... Rah, qui a écrit ces lignes de textes?! Mad

J'ai 12 ans, et je suis un... machin qui ère sans but sur Terraria solo. Bah, uai, après avoir tuer le Mur de Chair, on s'ennuie, enfin bref, j'adore les petit poney que je massacre a avec ma "Po-po-po-po-P'OWNEDHAMMER" et les navi jaune, pour ceux qui connaissent Zelda Ocania Of Time. Je suis un Gamer, et j'ai actuellement... 98 Heure de jeu sur Terraria, et j'ai battu aujourd'hui même le WoF. J'ai connu ce forum de serveur sur le forum de JVC. Je suis actuellement sur la banquise rempli de poney de miel, avec des fée avec des grosse corne... et un machin géant avec 2 yeux et une bouche qui vomit des sangsue... Ah, sur, je susi dans le Hellworld! Téléportatioooooon!
Ah, zut, sa va me téléporter hors du forum! Haaaaaa!

PS: J'habite devant mon ordi

Ah, je suis toujours la... Mon passe temps? Détruire des machins qui veulent me tuer avec mon fusil d'assaut mécaniques Twisted Evil
Ziraw
Ziraw
Nerra-Animateur

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Ziraw, le... le.... bah le joueur... Empty Re: Présentation: Ziraw, le... le.... bah le joueur...

Message  strike Mer 2 Jan - 10:01

Bienvenue sur le serveur Ziraw

Si un jour l'occasion ce présente on sera des petit poney ensemble (en masse) ^^
strike
strike
Nerra-Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Ziraw, le... le.... bah le joueur... Empty Re: Présentation: Ziraw, le... le.... bah le joueur...

Message  Spike Mer 2 Jan - 10:09

Bienvenue ! Razz
Spike
Spike
Nerra-Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

https://nerraria.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Ziraw, le... le.... bah le joueur... Empty Re: Présentation: Ziraw, le... le.... bah le joueur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum